David Cana (Thérapeute psycho-corporel-Aïki Jûjutsu)

Après de nombreuses années passées à travailler de manière « conventionnelle » dans le « milieu psy » hospitalier (gestion de crise, urgence, psychose, alcoolisme, trouble de l’humeur, trouble alimentaire, dépression,…), c’est avec évidence que David a voulu ajouter à sa pratique la justesse de l’approche corporelle qu’il a pu découvrir à travers son étude et sa pratique de différents arts-martiaux.

En 2011, David crée la Kaigen Ryu, une école martiale traditionnelle. Désireux d’ouvrir à tous et toutes les bienfaits d’une pratique corporelle en harmonie avec le mental et de pouvoir proposer cette méthode à d’autres domaines, David élabore en 2011 la méthode Kaigen fondée sur les principes de son École qui régissent l’homme comme trait d’union, pivot entre le ciel et la terre.

Cette approche vous permettra de travailler la connexion entre le corps et le psychisme de manière « moins conventionnelle » à travers le mouvement.

La méthode Kaigen donne également des outils de communication précieux, que cela soit dans le quotidien ou dans la gestion de crise.

Le Kaigen propose : un travail individuel, des supervisions d’équipes, des formations à la communication Kaigen, des formations à la gestion de crise/agressivité, un travail avec les sportifs désireux d’optimiser leurs mouvements dans leur discipline à travers les principes Kaigen et bien entendu une possibilité de cours privé ou collectif au sein du Kaigen Ryu Aïki-Jûjutsu.

Sur RDV: 0476 731 109

Scroll to top