Cours Aïki-Jûjutsu enfants-parents les dimanches de 9h à 10h

Les cours enfants-parents proposés à l’Espace Ostéonergie sont issus de la Kaigen Ryu Aïki-Jûjutsu. Une école martiale traditionnelle Japonaise axée sur les luxations, projections et pressions sur les méridiens selon une utilisation du corps spécifique aux principes de l’ École.

Pour les enfants, cela débute avant tout par un travail de prise de conscience de soi et de l’autre, un espace où certaines valeurs comme le respect, la bienveillance, le plaisir d’apprendre et de donner sont le terreau sur lequel pourra ensuite venir l’apprentissage de l’art martial lui-même.

Les cours enfants-parents permettent de venir pratiquer avec votre enfant les dimanches de 9h à 10h. Bien évidemment les parents ne sont pas obligés de participer … Les enfants sont les bienvenus à partir de 6 ans et ce jusqu’à 13 ou 14 ans. Ensuite, selon l’évolution de l’ enfant, il est possible de participer aux cours pour adultes.


D’aucuns cherchent à apprendre à se battre, pourtant cela ne représente que le sommet de l’iceberg. Travailler la posture, l’alignement, l’écoute, le toucher, comprendre et intégrer les principes de l’ École. C’est cela qui donne réellement la consistance et la profondeur au pratiquant.

Renseignements et inscriptions:

-kaigendojo@gmail.com

-0476 731 109

Cours Aïki-Jûjutsu enfants-parents les dimanches de 9h à 10h
Scroll to top